Nombres d'objets défini autours d'un axe

Bonjour, je post ici sans trop d'espoir d'y voir une réponse vu que je doit être le seul français dans cette section.

Récemment j'ai du faire pour un cadrant et je me suis aperçut qu'il manquais une fonction à ce ce chère CorelDraw.

Je voulais un certain nombres d'objet autour d'un cercle. Donc pour sa j'utilise la fonction (Alt+F8) Transformation et Rotation. Mais pour obtenir ce que je veux il faut que je clique autant de fois que je veux d'objets. Pour 8 ou 10 objets encore sa va mais au delà c'est embêtant.

J'ai vu qu'il y avais une autre options pour pouvoir dupliquer des objets. C'est la fonction (Ctrl+Maj+D) Reprendre et Affiner. Cette fonction permet l'obtention de plusieurs copies sur la verticale ou l'horizontale avec la particularité de pouvoir renseigner le nombre d'exemplaire.

Vous l'aurai compris, ce qui manque à la fonction Transformation et rotation c'est la possibilité de renseigner le nombres d'exemplaires.

Ceci dit il est possible que cet fonction existe sous forme de macro ou sous un autre nom peut équivoque ?