Comment obtenir des caractères vraiment noirs depuis Corel vers Word!??

Bonjour,

Alors, j'essaie d'abord ma question en français, pour tous les francophones comme moi!

Mon problème est très simple : je crée des image sur Corel avec notamment des caractères chinois. J'ai des polices sur mon ordi et je peux donc écrire en Texte sur Corel mes caractères chinois, comme n'importe quels caractères occidentaux. Ensuite, j'ai besois d'incorporer ces images sur Word (2010), et pour ça personnellement je n'ai trouvé que le format .emf qui permet de faire ça. En tout cas, c'est que je faisais avec Inkscape!

Mais Inkscape ne supporte pas certaines polices chinoises, donc j'ai dû passer à Corel. Aucun problème, avec Corel aussi, en passant par le format .emf, j'arrive à faire la même chose MAIS il y a un problème inattendu : mes gros caractères chinois, fontes devenues images vectorisées et agrandies, ne sont pas...noirs comme ils devraient!!! En effet, une fois sur Word, et en fait déjà dans Corel, les caractères sont bien noirs, mais un noir comme "estompé", pas du tout le noir "encre de Chine", c'est-à-dire tout simplement un VRAI noir, total, que j'obtenais avec Inkscape sans avoir besoin de rien faire!!!

Or c'est tout à fait surprenant : l'avantage d'Inkscape, c'est qu'il était gratuit, mais normalement Corel est censé être de meilleure qualité et offrir de meilleures performances, et là c'est le contraire!!!

Bref, ce non-noir semble être le noir "naturelle" de mon Corel pour les polices de caractères qui ont été écrites dedans. D'où ma question : comment est-il possible que ce ne soit pas un vrai noir? Est-ce un problème de paramètrage, et si oui, que dois-je reparamétrer?

Et question subsidaire : si je "verse" du noir sur mes caractères pour les recoloriser, n'y aura-t-il pas forcément une modification, aussi infime soit-elle, de la forme elle-même, sur ses bords? Car pour l'instant je ne vois que cette solution pour obtenir du noir, mais ça me semble incroyable qu'une police de texte dans Corel ne donne pas D'EMBLEE des lettres parfaitement noires!!??

Voilà! Désolé d'avoie été un peu long, je voulais être précis! Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!